Ameublement pour hôtels de luxe

febc europe est une organisation nationale et internationale qui s’occupe de contrats stratégiques de luxe pour les hôtels, résidences, espaces commerciaux et administratifs.

La société gère des projets d’envergure pour des hôtels de luxe et des complexes immobiliers qui comprennent hôtels, restaurants, bars, centres de conférence, centres de remise en forme et piscines, wellness et SPA, commerces et boutiques, salles de danse, cinéma et bibliothèques.

En plus de fournir du mobilier, des meubles et des accessoires d’ameublement (Joinery, FF&E ), des textiles, des services de table, et l’équipement (OS& E), la société est en mesure de suivre le trajet de tout projet qu’il soit petit ou grand.

febc europe crée des projets sur mesure en synergie avec les plus prestigieux bureaux d’études italiens et internationaux d’architecture et de design intérieur.

Connaissance du marché

La société, basée à Trévise, est née de la synergie fructueuse entre Stéfano Giudici et Imad Dajani.

Stéfano Giudici, chef de projet du secteur, a développé au fil des ans une connaissance approfondie des particularités du marché italien et européen, ainsi que la possibilité de toujours proposer les solutions les mieux adaptées aux différents situations.

Ses idées innovatrices, sa profonde passion pour le travail, sa capacité à écouter ceux qui l’entourent, font de lui un professionnel capable de comprendre et de répondre aux attentes du client, mais aussi un leader attentif aux particularités et dynamiques de son équipe, à partir de laquelle il peut toujours tirer le meilleur parti.

Expérience

Imad Dajani, associé fondateur de Febc International, il a 30 ans d’expérience au niveau international dans le secteur Procurement.

Sa formation en ingénierie l’a amené à développer et à appliquer au secteur de l’hôtellerie une approche de gestion révolutionnaire, réalisant des résultats imbattables et répétitifs au fil du temps.

Son intégrité et sa prédisposition à donner la plus grande importance aux relations humaines lui ont également permis de créer un réseau international stable et fiable de fournisseurs et de collaborateurs.

Budget et délais

febc europe peut compter d’une part sur un réseau étendu d’artisans et de fournisseurs qualifiés, capables de répondre à toutes les exigences et d’autre part, sur une liste de plus de 1.500 fournisseurs, qui comprend les marques de design italiennes et internationales les plus prestigieuses.

Le pouvoir de négociation et la relation que la société entretient avec les différents fournisseurs sont tels qu’elle obtiendra toujours les meilleurs produits aux prix les plus avantageux, ainsi que pour se conformer inévitablement aux délais fixés.

febc europe, en plus de répondre aux demandes des clients est également reconnue comme un partenaire fiable; en conséquence, les bureaux d’études d’architecture italiens et internationaux lui font entièrement confiance .

Equipes multilingues

febc europe est composée d’une équipe de plus de 20 professionnels multilingues situés dans les différents bureaux en Europe ( Italie, France, Angleterre, Espagne, etc..), toujours à la disposition des clients et capable de communiquer dans les différentes langues locales, afin de rendre la communication spontanée et efficace.

Ses collaborateurs, expérimentés et passionnés par le design d’intérieur, sont toujours à la recherche des dernières nouveautés sur le marché international en constante évolution afin qu’ils puissent les proposer en avant-première à leurs clients.

Attention aux détails

Grâce à son approche de gestion reconnue, febc europe écoute attentivement les besoins et les exigences du client, planifie la stratégie la mieux adaptée à la situation et gère méticuleusement le projet jusqu’ à sa complète réalisation.

L’attention stricte apportée à chaque détail, appuyée par les contrôles continus depuis la phase de conception à la réalisation combinée à l’extrême flexibilité de la structure, garantit que la société respecte toujours les normes de qualité très élevées tout en répondant aux attentes des clients les plus exigeants et pouvant faire face à des

We furnish your Hotel to win over your customers

We furnish your Hotel to win over your customers

Strategic contract for Luxury Hotels

febc europe is part of febc group, a pool of companies that deals internationally with Strategic Contract and Procurement for Hospitality, Restaurants, and Retail spaces.

It manages prestigious contracts for luxury hotels and for large real estate complexes that include residences, hotels, restaurants, bars, pub, conference centers, offices, fitness and swimming pool facilities, wellness and spa centers, shops and boutiques, dance halls, cinemas, and libraries.

In addition to providing furniture, fixtures and equipment (Joinery, FF&E), operational supplies (textiles and cutlery) and equipment (OS&E), the company is also able to manage the entire lifecycle of any project, no matter how small or large.

febc europe creates tailor-made projects in synergy with the most prestigious Italian and international architecture and interior design firms.

Market knowledge

The Treviso-based company was born from the fruitful partnership between Stefano Giudici and Imad Dajani.

Over the years, Stefano Giudici, Project Manager, has developed in-depth knowledge of the particular features of the Italian and European market, as well as the ability to propose the most suitable solutions for any situation.

His innovative ideas, deep passion for his work, and ability to listen to those in front of him, allow him to understand and meet the expectations of customers with professionalism. He is also a leader who is attentive to the special skills and dynamics of his team, knowing how best to hone each member’s strengths.

Experience

Imad Dajani, founding partner of febc international, has been working in the hotel procurement industry for thirty years with excellent results.

His background in engineering has led him to develop and apply a revolutionary approach to managing the hospitality sector, obtaining unbeatable and repeatable results over time.
His integrity and his predisposition to put human relationships first have allowed him to build an international network of reliable and trusted suppliers and collaborators.

Budget and times

febc europe can rely on a widespread and well-distributed network of specialised artisans/manufacturers able to meet every need, as well as more than 1,500 suppliers including some of the most prestigious Italian and international designers.

The company’s contractual power and relationship with suppliers enables it to obtain the best products at the most competitive prices, as well as meet the established deadlines.

febc europe not only completely satisfies the requests of customers, but is also recognised as a reliable partner by Italian and international architecture and interior design firms that place their trust in the Company.

Multilingual team

febc europe is made up of a team of more than 20 multilingual professionals located in various offices in Europe (Italy, France, England, Spain, etc), who are always eager to assist customers and listen and talk to them face to face in the different local languages, to make communication as immediate and profitable as possible.

Its members, who are experts and professionals in interior design, are always looking for the best new trends offered by an ever-evolving international market so that they can recommend them in advance to customers.

Attention to detail

febc europe’s, proven management approach allows the company to listen attentively to the needs and requests of customers, to plan the strategy best suited to the situation and meticulously manage all the phases of the project until its completion.

Strict attention to every single detail, supported by continuous controls during the design and implementation phase, combined with the extreme flexibility of the structure, ensure that the company always maintains the highest quality standards, while meeting the expectations of the most demanding customers and handling any unforeseen events in the most professional manner.